Tout savoir sur les déshumidificateur d’air.

Un déshumidificateur d’air est un appareil électrique qui réduit et maintient le niveau d’humidité de l’air dans les lieux qui sont de base trop humides.. Les déshumidificateur d’air est aussi utilisé pour éliminer les odeurs de moisi et pour empêcher la croissance de moisissures. L’appareil fonctionne en extrayant l’eau de l’air. Si une personne a …

Tout savoir sur les déshumidificateur d’air. Lire la suite »

Déshumidificateur de cave anti-humide

Si vous vivez dans une maison qui possède une cave et que vous avez la malchance qu’elle soit humide, vous aurez très probablement exploré de nombreuses possibilités pour réduire le taux d’humidité dans votre cave. déshumidificateur de cave humide Pour que vous puissiez effectivement y stocker des choses et ne pas avoir de problème de …

Déshumidificateur de cave anti-humide Lire la suite »

Un déshumidificateur pour l’hiver ?

L’automne est enfin là, et cela signifie que les propriétaires vont bientôt mettre en route leurs fourneaux et faire fonctionner leurs radiateurs pour rendre leur maison plus confortable. Le chauffage des locaux représente à lui seul environ 45 % des factures d’énergie, mais ces coûts supplémentaires s’accompagnent souvent de beaucoup d’air sec. La plupart d’entre …

Un déshumidificateur pour l’hiver ? Lire la suite »

5 conseils pour choisir un déshumidificateur pour votre cave

Les déshumidificateurs ménagers sont des appareils électriques qui aident à maintenir un niveau d’humidité idéal et sain dans un espace fermé, un dortoir, une chambre, un sous-sol, etc. Ils le font en éliminant l’excès d’humidité de l’air, en empêchant le développement de moisissures, de bactéries, qui pourraient toutes causer divers problèmes médicaux au fil du …

5 conseils pour choisir un déshumidificateur pour votre cave Lire la suite »

Quel devrait être le taux d’humidité de votre sous-sol ?

Que vous utilisiez votre sous-sol comme espace de rangement ou comme lieu de rencontre confortable après le travail, vous savez qu’il a tendance à retenir plus d’humidité que les autres parties de votre maison. Que votre sous-sol soit fini ou non, ces conditions humides peuvent favoriser le développement de moisissures, de champignons et d’autres bactéries. …

Quel devrait être le taux d’humidité de votre sous-sol ? Lire la suite »

Où dois-je placer mon déshumidificateur ?

Pour utiliser votre déshumidificateur, placez-le dans un endroit plus humide de votre maison, comme une cave, un vide sanitaire, une salle de bain ou une buanderie. Essayez de placer le déshumidificateur près du centre de la pièce, ou à au moins une dizaine de centimètre des meubles et des murs, car il fonctionne mieux lorsqu’il …

Où dois-je placer mon déshumidificateur ? Lire la suite »

Meilleur déshumidificateur 2021 – Critiques objectives

Le meilleur déshumidificateur 2021 soulage les sinus et la peau sèche, mais en faire fonctionner un pendant des mois implique beaucoup plus de réparations que ce que la plupart des gens ont en tête. Les déshumidificateurs efficaces font leur travail sans trop d’inconvénients, et sont donc faciles à utiliser.  Les déshumidificateurs sont utilisés pour abaisser …

Meilleur déshumidificateur 2021 – Critiques objectives Lire la suite »

Puis-je utiliser le déshumidificateur plus d’une fois ?

Pas nécessairement, il existe des absorbeur d’humidité jetables sur le marché. Mais étant donné que les déshumidificateurs réutilisables sont abordables (sauf si vous avez loué une voiture ou si vous en avez une pour une courte période), il est probablement judicieux d’en choisir un réutilisable et donc électrique, car non seulement vous apporterez votre contribution …

Puis-je utiliser le déshumidificateur plus d’une fois ? Lire la suite »

Comment bien utiliser un déshumidificateur ?

Nous respirons toute la journée de l’air qui contient une variété de particules. Souvent, il s’agit de poussière et de spores de moisissure. L’air peut également contenir des produits chimiques toxiques qui peuvent nuire à votre santé. Souvent, ces particules dangereuses se multiplient dans le bon environnement, qui est généralement de l’air chaud et humide. …

Comment bien utiliser un déshumidificateur ? Lire la suite »

Comment pouvez-vous bénéficier de l’eau collectée par votre déshumidificateur ?

Dans cet article très court nous allons vous donner quelques recommandation sur le recyclage de l’eau de votre déshumidificateur électrique. L’eau recueillie dans votre déshumidificateur est de l’eau déionisée et n’est donc pas potable ! Vous pouvez l’utiliser dans plusieurs cas. Utilisez le déshumidificateur : Il serait bon d’utiliser l’eau recueillie dans votre déshumidificateur pour …

Comment pouvez-vous bénéficier de l’eau collectée par votre déshumidificateur ? Lire la suite »

L'humidité, un danger pour votre vieTémoignage

Découvrez le témoignage poignant du gérant de la marque déshumidify, et les raisons pour lesquelles il à lancé ce projet.