Les meilleurs humidificateurs pour bébé

Il n’y a pas grand-chose à faire quand votre bébé est enrhumé. Mais L’air humide atténue les rhumes, et voici nos humidificateurs pour bébé.

Nous ne vous mentirons pas : c’est si dur de voir son petit souffrir en tombant malade.

Que ce soit un nez bouché, un mal de gorge ou cette redoutable toux aboyante qui accompagne le croup, un bébé ou un jeune enfant malade et grincheux n’est pas drôle.

Lorsqu’il s’agit de bébés + de nombreux rhumes et virus courants, il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est leur apporter le plus de confort (et les câliner) possible. Et c’est là qu’intervient un humidificateur d’air.

Avez-vous besoin d’un humidificateur ?

L’air humide peut aider à soulager les symptômes des voies respiratoires supérieures et à apaiser les maux de gorge pendant que votre enfant dort. Il peut également contribuer à assécher la peau qui démange et à créer un environnement de sommeil plus confortable. Pour de nombreux parents, cela fait d’un humidificateur un incontournable, surtout pendant la saison des rhumes et des grippes.

Il existe deux types d’humidificateurs : la brume froide et la brume chaude. Les deux types d’humidificateurs sont très efficaces pour ajouter de l’humidité à l’air, mais les humidificateurs à brouillard froid sont recommandés pour une utilisation en présence de jeunes enfants. En effet, votre enfant pourrait être brûlé par la vapeur ou l’eau chaude produite par un humidificateur à brouillard chaud s’il s’approche trop près.

Et si de nombreux parents considèrent les humidificateurs d’air comme un objet essentiel pour la chambre d’enfant, il y a un inconvénient : ils ne sont pas toujours propres, ce qui peut être pénible. Pour la plupart des humidificateurs, le processus de nettoyage consiste à démonter les choses, à les frotter, à les faire tremper dans du vinaigre blanc, etc. … sur une base hebdomadaire. (Insérez ici un gémissement collectif).

Mais c’est aussi très important, car le climat constamment humide qu’un humidificateur crée est un paradis pour les moisissures et les bactéries qui peuvent ensuite se disperser dans l’air, ce qui n’est bon pour personne, mais surtout pas pour un bébé ou un jeune enfant. Même si ce n’est pas votre activité favorite, il est important de veiller à ce que votre humidificateur d’air reste aussi propre que possible pendant son utilisation.

Comment nous avons choisi nos meilleurs humidificateurs.

Nous avons demandé à des milliers de vraies familles Babylist quels étaient les produits pour bébés qu’elles aimaient le plus, puis nous avons pris les meilleurs produits qu’elles partageaient avec nous et nous avons ajouté nos propres recherches et idées pour vous parler des meilleurs humidificateurs.

Nous choisissons les humidificateurs selon plusieurs critère : Débit d’humidification du brumisateur, contenance du réservoir, consommation.

Pourquoi nous l’aimons
Qui aurait cru qu’un humidificateur pouvait être aussi mignon ? Avec ses 15 couleurs et ses formes animales amusantes, cet humidificateur est aussi adorable qu’efficace. Il utilise une technologie à ultrasons pour pousser l’humidité dans l’air à l’aide de vibrations sonores, ce qui signifie qu’il n’y a pas de ventilateur bruyant (yay !) ou de filtres à remplacer (double yay !). Il fonctionne au mieux dans les pièces d’une superficie maximale de 500 pieds carrés et s’arrête automatiquement lorsqu’il n’y a plus d’eau.

À garder à l’esprit
Le Crane Drop est équipé d’une veilleuse qui vous permet de régler le niveau de brume dans l’obscurité ; cependant, il ne s’éteint pas. (Nous sommes connus pour enrouler une couverture d’emmaillotage autour du corps de l’humidificateur afin de diminuer la lumière pour les petits qui préfèrent un environnement de sommeil plus sombre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.