Quel déshumidificateur pour une chambre ?

Vous cherchez le meilleur déshumidificateur pour lutter contre la condensation, l’humidité de votre chambre ? Et bien vous allez avoir votre réponse dans ce petit article concis et explicite !

Si vous remarquez des taches d’eau sur vos murs ou votre plafond, de la condensation sur vos fenêtres, des spores de moisissure dans votre chambre et une odeur générale de moisi, il est temps d’acheter un déshumidificateur.

Dans cet article nous allons vous conseiller le déshumidificateur parfait pour votre chambre !

Pour une pièce de petite taille entre 3m2 et 15m2 (une chambre est de 9m2 en moyenne)

Il vous faut donc un déshumidificateur avec une capacité d’absorption optimal pour une pièce de cette taille nous vous conseillons donc ce déshumidificateur de notre gamme, très réputé et ayant fait ses preuves au file des années…

Avec ce déshumidificateur avec un rapport qualité/prix au top, dites au revoir au surplus d’humidité dans votre chambre. Mais si vous en cherchez un d’une plus grande taille pour une pièce supérieur à 15m2 nous vous conseillons de visiter notre boutique contenant de nombreuses gammes de déshumidificateur maison.

Mais comment mesurer l’humidité de votre chambre ?

Si vous ressentez un taux d’humidité anormale, de la condensation sur les murs ou même des difficultés respiratoire dans votre chambre. Vous l’aurez compris il serai temps d’acheter un déshumidificateur mais comment être sûr que votre pièce contient trop d’humidité ?

Nous vous conseillons pour commencer si vous doutez réellement, de prendre un capteur d’humidité avant l’achat d’un absorbeur d’humidité. Sachez qu’un taux d’humidité normal se trouve entre 40% à 60% d’eau dans l’air.

Si le capteur indique moins de 40% cela signifie que vous avez besoin d’un humidificateur et si votre taux est supérieur à 60% nous vous conseillons un déshumidificateur à choisir selon la taille de votre pièce.

Découvrez maintenant notre article sur les dangers de l’humidité.

Si vous vous sentez fatigué, prenez un moment pour vous rafraîchir. Trouvez un endroit climatisé si vous ou une personne de votre entourage présente un risque élevé de développer l’un des dangers pour la santé mentionnés ci-dessus, comme les adultes plus âgés ou les jeunes enfants. Si vous continuez à vous sentir plus mal ou à souffrir des affections susmentionnées, consultez un médecin dans un centre de soins d’urgence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.